Défi de la fête du Canada 2014

Image de l’affiche du Défi de la fête du Canada – sur l’image, un jeune homme tenant un crayon et un pinceau, une jeune fille avec un appareil photo et une autre avec une tablette électronique

Le Défi de la fête du Canada 2014 est maintenant terminé

Le Défi de la fête du Canada 2014 est officiellement terminé. Les noms des gagnants seront annoncés ce printemps. Revenez bientôt pour tout connaître sur le grand dévoilement!

De plus, nous vous encourageons à nous visiter de nouveau pour suivre les aventures des gagnants nationaux quand ils visiteront la région de la capitale nationale pour la fête du Canada 2014 et pour obtenir des renseignements sur le lancement du Défi de la fête du Canada 2015. L'année prochaine promet d'être une année excitante puisque nous allons célébrer le 200e anniversaire de naissance de sir John A. Macdonald, le premier premier ministre du Canada, et le 50e anniversaire du notre drapeau national!

Après tout, à l'approche du 150e anniversaire du Canada, en 2017, le Défi de la fête du Canada est une excellente occasion pour les jeunes d'explorer l'histoire, la culture et l'identité du Canada, ainsi que de souligner tout ce qui fait du Canada le pays uni, fort et libre qu'il est aujourd'hui.

Merci à tous ceux et celles qui ont participé au Défi de cette année!

Veuillez envoyer un courriel à defi@pch.gc.ca pour obtenir des renseignements sur le Défi de la fête du Canada 2014.