Alexander McLeod - description

00:00-00:19 - Ouverture en fondu sur Alexander McLeod lisant un passage d'une de ses nouvelles. Il est assis à sa table de travail. En arrière-plan, on voit un ancien radiateur à eau chaude et des tonnes de livres. La caméra fait un gros plan sur ses mains, dans l'une desquelles il tient un crayon. Au bas de l'écran, on peut lire Alexander McLeod, Author (Alexander McLeod, Auteur). Fermeture en fondu.

« Il est arrivé à un tournant et a frapper un mauvais trou dans le sentier ou une roche, ou une bosse, ou quelque souche. Rien de spécial. Il s'agissait du genre de chose qui se produit lorsqu'on fait une embardée. Il est allé d'un côté, dévalant le rivage, toujours accroché à la moto. Et elle a été projetée dans l'autre direction, directement dans un tronc d'arbre, à 70 kilomètres à l'heure. » [traduction]

00:19-00:38 - Prise de vue d'Alexander McLeod accordant une entrevue à une personne hors champ. Il est assis à sa table de travail. Derrière lui, à gauche de l'écran, on aperçoit une bibliothèque remplie de livres, à droite, un vélo et une autre bibliothèque remplie de livres. Pendant un moment, lorsqu'il mentionne son recueil de nouvelles, une image du livre apparaît dans le coin supérieur droit de l'écran, puis elle disparaît.

« Je m'appelle Alexander McLeod. J'ai écrit une série de nouvelles il y a quelques années intitulées Light Lifting. Il y a sept histoires dans ce livre, mais j'ai pris environ 15 ans pour en arriver au point où elles pouvaient être lues par le public. Il s'agit en sorte de la poursuite de toute une vie pour moi. »

00:38-00:43 - Fondu sur la prise de vue d'Alexander McLeod and une page imprimée sur laquelle apparaissent des ratures au crayon.

« Je conservais précieusement mon écriture, je la gardais pour moi tout seul, pendant que je travaillais l'école pour obtenir »

00:43-00:51 - Retour sur Alexander McLeod accordant une entrevue à une personne hors champ. Il est assis à sa table de travail. Derrière lui, à gauche de l'écran, on aperçoit une bibliothèque remplie de livres, à droite, un vélo et une autre bibliothèque remplie de livres.

« un doctorat. Et puis, j'enseigne à l'université, comme vous pouvez voir, alors je dois partager mon temps entre l'écriture, l'enseignement, »

00:51-00:54 - Deux images en fondu sur Alexander McLeod qui travaille à son bureau et qui fait de la lecture.

« les corrections et les réunions »

00:54-00:58 - Retour sur Alexander McLeod accordant une entrevue à une personne hors champ. Il est assis à sa table de travail. Derrière lui, à gauche de l'écran, on aperçoit une bibliothèque remplie de livres, à droite, un vélo et une autre bibliothèque remplie de livres. Fermeture en fondu.

« et autre chose du genre. Les gens, toute personne ayant été à l'université sait ce que c'est. »

00:58-01:03 - Ouverture en fondu. Retour sur Alexander McLeod accordant une entrevue à une personne hors champ. Il est assis à sa table de travail. Derrière lui, à gauche de l'écran, on aperçoit une bibliothèque remplie de livres, à droite, un vélo et une autre bibliothèque remplie de livres.

« Le conseil que je donnerais à tout jeune artiste, peu importe sa discipline, est d'avoir confiance »

01:03-01:06 - Prise de vue d'Alexander McLeod dans une salle de classe lorsqu'il enseigne. Il écrit au tableau.

« en son style. C'est-à-dire de le trouver, de le trouver et puis de lui faire confiance. »

01:06-01:12 - Fondu et retour sur Alexander McLeod accordant une entrevue à une personne hors champ. Il est assis à sa table de travail. Derrière lui, à gauche de l'écran, on aperçoit une bibliothèque remplie de livres, à droite, un vélo et une autre bibliothèque remplie de livres. Fermeture en fondu

« De ne jamais tenter, de ne jamais tenter d'imiter quelqu'un d'autre. Premièrement, c'est

01:12-01:16 - Prise de vue d'Alexander McLeod dans une salle de classe lorsqu'il enseigne. On le voit pendant qu'il parle aux étudiants. En avant plan à gauche de l'écran, on voit le dos d'une étudiante.

« impossible et deuxièmement, ça ne fait qu'augmenter la frustration. »

01:16-01:39 - Fondu et retour sur Alexander McLeod accordant une entrevue à une personne hors champ. Il est assis à sa table de travail. Derrière lui, à gauche de l'écran, on aperçoit une bibliothèque remplie de livres, à droite, un vélo et une autre bibliothèque remplie de livres. Au bas de l'écran, on peut lire Alexander McLeod, Author (Alexander McLeod, Auteur). Fermeture en fondu.

« La véritable essence dormira là, en désaccord avec les tentatives d'œuvres. Lorsque les gens découvrent leur, je ne dirai pas leur voix, mais lorsqu'ils découvrent leur façon de faire, il s'agit généralement de qu'il y a de plus précieux. C'est le moment le plus précieux que j'ai trouvé avec mes étudiants, on peut le reconnaître. Tout devient facile et se déroule à merveille après.  »