Comment participer?

La campagne JCT de 2014 est en vigueur.

Étudiants et diplômés

Jeunesse Canada au travail (JCT) n’embauche pas directement les étudiant(e)s ou diplômé(e)s récent(e)s. Les employeurs ont la responsabilité d’embaucher des étudiant(e)s ou des diplômé(e)s récent(e)s pour leurs emplois subventionnés par JCT. Les employeurs approuvés pour du financement de JCT seront en mesure d’effectuer une recherche dans la liste des candidat(e)s (étudiant[e]s et stagiaires) et de communiquer avec les candidat(e)s ciblé(e)s aux fins d’une entrevue. Cependant, nous vous encourageons (étudiant[e]s et stagiaires) à poser votre candidature directement à un emploi qui vous intéresse.

Pour plus de renseignements sur les programmes de JCT, veuillez vous référer aux liens ci-dessous. Lorsque vous avez vérifié les critères d’admissibilité généraux et sélectionné le programme qui fonctionne le mieux en fonction de votre âge, de vos compétences et de vos préférences, visitez la page de connexion de JCT pour vous inscrire. Ensuite, recherchez la liste des emplois JCT et signifiez votre intérêt ou posez directement votre candidature à un emploi qui vous intéresse.

Programmes d'emplois d'été pour les étudiants

Programmes de stages pour les diplômés

Employeurs

Les employeurs qui veulent présenter une demande JCT doivent remplir une demande en ligne et la soumettre à l'organisme de prestation approprié pour évaluation. Veuillez visiter la page de connexion JCT pour créer un compte et présenter une demande d'emploi.

Nous recommandons fortement aux employeurs de lire attentivement le Guide de l'employeur avant de remplir et présenter une demande JCT. Il est également recommandé de visiter les liens ci-dessous pour vous assurer que votre organisme est admissible à ce programme.

La date limite pour les demandes des employeurs pour les programmes d'emplois d'été est le 3 février 2014.

Les dates limites pour les demandes des employeurs pour un programme Objectif carrière (stages) et le programme Langues et Travail varient. Veuillez communiquer avec l'organisme de prestation approprié pour connaître la date limite.

Programmes d'emplois d'été

Programmes de stages