étude sur la situation des athlètes - Patrimoine canadien

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format en communiquant avec le ministère du Patrimoine canadien.

Étude sur la situation des athlètes

L'étude sur la situation des athlètes de haut niveau 2009 est la quatrième réalisée au cours des deux dernières décennies. Comme les études de 1992, de 1997 et de 2004, l'objectif principal était de recueillir de l'information auprès des divers intervenants des milieux sportifs afin de brosser le portrait actuel des caractéristiques des athlètes de haut niveau.

Étude sur la situation des athlètes de haut niveau 2009
[Version PDF, 1,170 KB]

Si vous désirez une version papier ou HTML de la publication mentionnée sur cette page, veuillez communiquer avec Sport Canada.